British American Tobacco France certifié Top Employeur 2013, et ce pour la 5ème année consécutive

 

British American Tobacco France fait partie des 44 "Top Employeurs" français, label distinguant les entreprises françaises pour l'excellence de leur offre en termes de Ressources Humaines.

Top EmployeurLe label "Top Employeurs" est une méthodologie développée par l’institut CRF (Corporate Research Foundation), qui identifie les entreprises leaders en gestion des Ressources Humaines à une échelle mondiale, et sur plusieurs critères : stratégie et culture d’entreprise, conditions de travail, gestion des talents, évolution professionnelle et rémunération.

Il s’agit d’une évaluation indépendante, objective et sélective. 2500 entreprises sont analysées tous les ans, et ce dans plus de 12 pays. Retrouvez plus d'informations sur le label "Top Employeur" et sur l'institut CRF en cliquant ici.

Parmi les points d’excellence de la politique RH, nous trouvons :

  • Pratiques de Rémunération : Souci d’équité en appliquant la fourchette haute du marché et en proposant des bonus selon les efforts individuels et collectifs.
  • Avantages en Nature et Conditions de Travail : Forte autonomie des collaborateurs, nombreux avantages en nature et espaces détente.
  • Formation et Développement Professionnel : Large offre de formations opérationnelles et de développement personnel (e-learning et stages). Soutien constant du manager-coach.
  • Évolution et Gestion des Talents  : Politique volontariste de promotion interne par la détection des profils prometteurs et la possibilité de tester d’autres métiers.
  • Culture d'Entreprise : Groupe à taille humaine non formaliste, ouvert à la diversité culturelle et favorisant l’esprit d’équipe.

Déjà titulaire du titre « Top Employeur » en 2009, 2010, 2011 et 2012, British American Tobacco France est à nouveau récompensé pour ses engagements en termes de politique de Ressources Humaines.

L'obtention de ce label est bien entendu une belle reconnaissance pour British American Tobacco France. Mais cela représente aussi et surtout un gage de qualité aux yeux de potentiels candidats, et en particulier auprès des jeunes diplômés, car ce label garantit de la réalité et du bien fondé de nos pratiques de Ressources Humaines.


Page mise à jour le 15/02/2013 17:47:31 GMT